Discussion de forum
Cdejautilise
22-08-2018Apprenti sosheur
Messagerie
Bonjour, Je viens de changer de mobile (en restant chez Sosh). Depuis mon répondeur ne fonctionne plus, mon téléphone sonne dans le vide et la messagerie ne se déclenche jamais lorsqu'on m'appelle. ...
- 23-08-2018
Bonjour Cdejautilise
Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé votre n° de mobile, nom, prénom, adresse et la marque et le modèle du mobile utilisé.
RudyN
- 23-08-2018
Bonjour @ Cdejautilise
Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile- Votre numéro client
- La marque et modèle du téléphone
PhilippeG
Cdejautilise
23-08-2018Apprenti sosheur
Bonjour,
Je viens de changer de mobile (en restant chez Sosh). Depuis mon répondeur ne fonctionne plus, mon téléphone sonne dans le vide et la messagerie ne se déclenche jamais lorsqu'on m'appelle.
J'ai saisi les codes indiqués mais j'obtiens un message d'erreur "Code IHM incorrect". J'ai refait 5 fois cette manipulation.
Merci d'avance pour votre aide.
Je viens de changer de mobile (en restant chez Sosh). Depuis mon répondeur ne fonctionne plus, mon téléphone sonne dans le vide et la messagerie ne se déclenche jamais lorsqu'on m'appelle.
J'ai saisi les codes indiqués mais j'obtiens un message d'erreur "Code IHM incorrect". J'ai refait 5 fois cette manipulation.
Merci d'avance pour votre aide.
PhilippeG
23-08-2018Webconseiller
Bonjour @ Cdejautilise
Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile
- Votre numéro client
- La marque et modèle du téléphone
PhilippeG