Discussion de forum
Reception 4G dégradée
Bonjour
j'au un forfait sosh 10 giga (xiamo rednote mi 9 pro) et depuis fin mars la reception 4g est dégradée à mon domicile.
Fin mars il y aurait eu des travaux sur les antennes mais a priori cela concernait la 2g et 3g.
Jusque fin mars la reception était très stable. Maintenant cela fait le yoyo. 5 barres à 1 barre alternativement
Le site https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-couverture-mobile dit que la reception est OK mais dans les faits cela n'est pas le cas
Je ne sais pas quoi faire
merci pour votre aide
Bonjour @PHStmartin
Cela peut générer un obstacle, il n'y pas de travaux en cours sur l'antenne qui couvre votre domicile.
Bonne journée !
RudyN
8 Réponses
- stephrem85Top Contributeur
- PHStmartinSosheur
je ne peux malheusement pas le faire
- stephrem85Top Contributeur
Dans ce cas attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
- RudyNWebconseiller
Bonjour PHStmartin
Je suis désolé pour la gêne occasionnée, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, adresse en message privé en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/217178
RudyN
- PHStmartinSosheur
pour infos RudyN
re bonjour
je ne trouve pas forcément d'amélioration(à votre action)
j'ai fait du partage de connexion (teletravail) et j'ai dû mettre mon telephone en hauteur près d'une fenêtre
cela n'est jamais arrivé depusi que je suis chez sosh, c'est à dire debut octobre 2020 à la 3eme semaine de mars 2021
:(
nota mon telephone xiaomi redmi note pro 9
- PHStmartinSosheur
question;
des echafaudages sur un HLM entre le chateau d'eau(antenne) et mon domicile (0,53 km de distance) peuvent altérer le signal ?
même s'il ya une autre antenne à 0.75 km ?
autre question: a t on moyen de connaitre si des travaux sont en cours sur les antennes ?
- RudyNWebconseiller
Bonjour @PHStmartin
Cela peut générer un obstacle, il n'y pas de travaux en cours sur l'antenne qui couvre votre domicile.
Bonne journée !
RudyN