Sobri291Sosheur occasionnel31-07-2020Reception de MMS impossible avec Samsung S9 + Bonjour, je viens de changer d'opérateur pour Sosh et je n'arrive plus à recevoir de mms. Pouvez-vous m'aider ? Cordialement
Contenu connexeReception MMS impossible sur Samsung Galaxy Grand j'ai reçu quelques MMS tout au début c'est à dire il y a environ 1 mois, depuis impossible, je n'ai même pas de message, je vois juste dans les hangouts qu'un MMS a été envoyé mais je ne peux pas tel...RésoluENVOI ET RECEPTION DE MMS IMPOSSIBLE AVEC SAMSUNG GALAXY S4 Bonjour, Il m'est impossible de recevoir et d'envoyer des MMS depuis mon Samsung Galaxy S4 depuis la souscription de mon forfait Sosh à 25€ (depuis 2 mois) et ce malgré les manipulations conseill...RésoluAppels et réception d’appels et data impossibles Bonjour j’ai un gros soucis. J’ai pris 2 forfaits Sosh le 3 juin avec portabilité pour lesquels j’ai demandé une rétractation peu de temps après. Aujourd’hui j’ai voulu annuler cette rétractation ce...Résolu