Discussion de forum

Megane_66
Sosheur occasionnel
31-10-2018

Recharge internet

Bonjour, j’ai un forfait de 20GO D’internet , actuellement je suis en débit réduit , une amie a moi voulais me prendre une carte orange à 20€ pour le recharger pensez vous que sa va fonctionner ? Si oui comment on fais pour recharger avec ? Merci d’avance

6 Réponses

lesnox
    Top Contributeur

Bonsoir Megane_66,

Non celà ne marchera pas, il faut souscire à un pass depuis votre espace client qui est un pass +1 go pour 5€ ou un pass +20 go pour 25€. Celui-ci sera valable jusqu'à renouvellement de votre forfait.

Bonne soirée.

Lesnox

Megane_66
    Sosheur occasionnel
    Bonsoir,
    Tout d’abord merci de votre réponse et s’il vius plaît veuillez me dire comment on fais pour pas que sa sois moi qui l’es oaye ? Car une amie voulais me remettre du crédit mais si je fais sa dans mon espace clients sa va être prix sur mon compte à moi du coup? Comment on veut faire pour qu’admettons ils me demandent un autre compte pour que sa sois elle qui sois prélever pour juste le pas svp?

Merci d’avance .

Cordialement Mégane.
    lesnox
    Top Contributeur
    Ça ne sera pas possible à mon avis :(

Désoler.

Lesnox
    Megane_66
    Sosheur occasionnel
    Car quand je vais pour voir les pass comme vous m’avais expliquer si j’en choisis un sa seras prélever sur mon compte c’est sa le problème :/ et sosh n’ont pas de numéro pour les joindre alors c’est pas pratique :/

Merci en tout cas d’esseyer de m’aider
      lesnox
      Top Contributeur
      En effet Sosh ne fonctionne pas comme orange et la partie recharger pour un proche n’existe pas :(
    Laura_M
    Webconseiller

Bonjou Megane_66 ,

Je vous confirme que le fait de prendre un Pass sera facturé sur votre facture Sosh. Il n'y a pas d'autres moyens.

Je reste à votre disposition si vous avez d'autres questions.

Laura