Discussion de forum
eskoB
04-08-2018Sosheur occasionnel
Renouvellement carte SIM
Bonjour, Suite à la perte de mon mobile, j'ai bloqué ma carte sim mais il m'est désormais impossible d'en recommender une nouvelle. cela fait maitenant 3 jours que j'essaye sans aucune solutio...
Fastoshdavid
06-08-2018Top Contributeur
Ne prenez pas les gens qui essai d'aider pour des idiots sous prétexte que les solutions apportées vous déplaisent ou non pas fonctionné pour vous. Désolé. J'ai déjà personnellement remplacé une sim en vrai boutique orange (faut vérifier que ce ne soit pas une franchisée ou affiliée car le logo orange ne signifie pas forcément que ce soit une vrai boutique orange) sim qui m'a été facturée 10€. D'autres sur ce forum ont déjà eu affaire a un conseillé au 3976 en répondant puis en attendant bien après avoir bien répondu perte ou vol et on eu une sim 6j après dans leur boite. Vous avez toujours la possibilité de passer par le tchat ou les réseaux sociaux et je vous fais grâce de l'explication de la procédure a suivre car ce n'est rien d'autre qu'une réponse magique supplémentaire. Un web conseiller peut aussi vous prendre en charge ici sur ce forum collaboratif mais le temps d'attente n'est pas garantie.