serge73Sosheur occasionnel26-03-2024RESEAU MOBILE j'ai casser mon iphone et j'ai pour me dépanner un huawei ancien . Je n'ai pas de réseau mobile sur celui ci , comment faire svp
JustineTWebconseiller26-03-2024Très bien, et le réseau est-il trouvé en faisant une recherche manuelle de réseau ? Ju🌴
Contenu connexeabsence perlée de réseau mobile Bonjour à tous, Je me suis réveillé ce matin sans réseau mobile. Impossible de téléphoner et de recevoir quelconque SMS. Je précise que mon téléphone mobile n'est pas en mode avion et que seuls les ...RésoluRéseau mobile perturbé Bonjour, Je suis re-passé chez sosh il y a trois mois pour bénéficier de l'offre 4G 130go à 15,99€ Mais depuis trois semaines je n'ai plus de 4G, mon espace client le dit "Réseau mobile pertrurbé" ...RésoluIndisponibilité réseau mobile Bonjour, depuis plusieurs jours, plus aucun réseau mobile (du 5g jusqu'au Edge) sur la rue alexandre schimmel au Plessis Robinson (92350). Que se passe t'il et combien de temps cela va durer ?? En ...Résolu