Discussion de forum

KatellRamses
Sosheur occasionnel
04-06-2020
Résolu

Samsung A40 ne reconnait plus carte sim

Bonjour, j'ai acheté le 31/01/20, un Samsung A 40 sur Sosh. 1 mois après, j'ai eu des coupures suite à une non reconnaissance de la carte SIM. Je devais chaque fois ressaisir mon code carte. Suite conseils trouvés sur @, j'ai nettoyé la carte, enlevé et remise, puis changé l'emplacement pour la mettre à la place de la SIM 2. Parfait pendant 3 mois, puis ça recommence. J'ai à nouveau des coupures sans cesse, avec demande de saisir le code carte, et messages "carte SIM absente". Merci de m'aider sur ce probléme. Cdt

• Bonjour KatellRamses 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

https://assistance.sosh.fr

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher. 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

Du lundi au samedi de 8h à 20h

3 Réponses

stephrem
    Boss sosheur

Bonjour KatellRamses 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

https://assistance.sosh.fr

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher. 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

Du lundi au samedi de 8h à 20h

KatellRamses
      Sosheur occasionnel

Merci, J'ai eu 2 personnes au chat, et la 2ème a pris en compte la panne. Je vais recevoir un mobile de prêt et envoyer le mien en réparation.  Je croise les doigts. Merci :)

stephrem
        Boss sosheur

Ravi pour vous ^^