Discussion de forum
SAV interminable et expérience client terrible
Je vous donne des nouvelles concernant ma situation. Je suis retourné une énième fois en boutique Orange, et il est clair que tout le monde s'accorde à dire qu'il n'est pas normal qu'un tel traitement prenne autant de temps. Laisser un client un mois entier sans nouvelles ni téléphone est inexcusable.
Le conseiller Orange a contacté un conseiller Sosh en ma présence. Du côté de Sosh, personne ne veut proposer un remboursement, malgré le fait que le conseiller Orange a précisé que je partais en vacances (comme tout le monde à cette période) . Pourtant, ce retard est inacceptable, et c'est le client qui doit en subir les conséquences.
On m'a proposé un énième appel lundi 8 juillet, non pas pour me proposer une solution, mais pour déterminer le statut de mon téléphone. Et non, ce n'est pas une blague.
J'ai dû acheter un téléphone de remplacement à mes frais, car ni Orange ni Sosh ne proposent de téléphone de remplacement aux clients, et il me faut bien un téléphone pour recevoir cet appel.
Orange m'a proposé un geste commercial sur le prix de mon abonnement, mais cela ne compense aucunement tout le gêne occasionné, visiblement même rembourser le client pour qu'il s'achète dans la foulée un nouveau téléphone n'est pas non plus envisageable et on est en 2024...
Contenu connexe
Retard de mise en service et frais injustifiés : ma mauvaise expérience
Bonjour, j'ai souscrit un abonnement VDSL2 dimanche 15 mars 2026, obligée de quitter Bouygues qui m'a coupé ma box TV pour me contraindre à prendre une box 5G avec un chromecast (et renoncer à avoir ...Résolu2,4 kVues0like7Commentaires