Discussion de forum
Service client par chat Sosh catastrophique
Bonjou Romf
Effectivement ce n'est pas évident au début de trouver le moyen de contacter le service client. De plus à certains moments, comme le midi ou le samedi, l e-chat est débordé.
Si vous avez la possibilité,c'est de passer par Facebook ou Twitter, l'avantage, c'est que vous n'avez pas besoin d'attendre devant votre ordinateur.
- 61titine5509-07-2018Aspirant sosheur
oui je confirme c'est le parcours du combattant
- 61titine5509-07-2018Aspirant sosheur
Sosh l'a envoyé la carte SIM a une adresse erronée (de ma faute) le 4juillet une carte devait m'être envoyée gracieusement par Sosh (super service chat) mais aujourd'hui toujours rien, je déchante impossible d'avoir un chat
:VisageLarmoyant:
- Jim5609-07-2018Ancien Top contributeur
61titine55 tenez c'est cadeau, vous aurez un chat comme cela :TireLaLangue:
Plus sérieusement, l'envoi des cartes sim pose souvent problème, mais ce n'est pas lié aux webconseillers.
J'ai proposé il y a quelques temps des idées pour améliorer la chose, mais cela n'a pas été retenu :VisageEnLarmes:
https://communaute.sosh.fr/t5/Vos-Id%C3%A9es/Sim-exp%C3%A9dition-et-livraison/idi-p/2231561