Discussion de forum
Service client par chat Sosh catastrophique
oui je confirme c'est le parcours du combattant
Sosh l'a envoyé la carte SIM a une adresse erronée (de ma faute) le 4juillet une carte devait m'être envoyée gracieusement par Sosh (super service chat) mais aujourd'hui toujours rien, je déchante impossible d'avoir un chat
:VisageLarmoyant:
- Jim5609-07-2018Ancien Top contributeur
61titine55 tenez c'est cadeau, vous aurez un chat comme cela :TireLaLangue:
Plus sérieusement, l'envoi des cartes sim pose souvent problème, mais ce n'est pas lié aux webconseillers.
J'ai proposé il y a quelques temps des idées pour améliorer la chose, mais cela n'a pas été retenu :VisageEnLarmes:
https://communaute.sosh.fr/t5/Vos-Id%C3%A9es/Sim-exp%C3%A9dition-et-livraison/idi-p/2231561
- Enmaki09-07-2018Sosheur occasionnel
C'est ridiculement impossible de contacter quelqu'un sur ce site. Le service client est juste déplorable.
- Romf09-07-2018Apprenti sosheur
Je rajoute qu'après un 2ème chat quasi aussi compliqué, mon problème n'a pas été résolu. J'ai dû attendre pour recevoir un appel du service technique (appel qui s'est fait à l'heure prévue, point positif à noter), qui m'a demandé mon numéro IMEI pour me confirmer que "mon téléphone et mon forfait sont compatibles avec les appels wifi, je vais donc les activer manuellement".
Pourquoi j'ai dû avoir 3 contacts différents avec le service client pour que ça soit fait?