cpd38Sosheur26-10-2018Sonnerie se coupe Bonjour J'ai un Samsung S4 sur Android Depuis quelques temps, lorsqu'une personne cherche à me joindre, la sonnerie se coupe après 2 fois. Avez-vous une idée SVP Merci
JustineTWebconseiller05-11-2018Bonjour cpd38 D'accord, et merci pour ce retour.Nous restons disponibles, si besoin.Je vous souhaite une excellente fin de journée, Justine
Contenu connexeRe: accéder à son compte boxe fibre et obtenir son mail @orange ? Bonjour Magouric, Je vous remercie pour vos informations personnelles reçues par message privé. En parallèle, je vous envoie un message privé avec l'adresse mail de votre compte interne...se servir de son telephone au Japon Bonjour. Je m'adresse aux membres de la communauté Sosh afin d'avoir un renseignement. J'ai prévu de partir au Japon dans 2 mois et j'envisage donc de souscrire à une option internationale .Le forfa...RésoluLivebox 7 SE défectueuse Bonjour, J'ai migré vers l'offre Sosh boost fibre. J'ai dû payer 49€ de frais de migration pour changer de la livebox S à la livebox 7 SE. Après avoir réceptionné et déballé la Livebox 7SE je me r...Résolu