Discussion de forum
Coralie630
26-09-2018Mini sosheur
Sosh A DEVENIR FOU
BOnjour. J'ai voulu passer chez sosh et depuis la portabilité Je ne peux utiliser mon téléphone. Je n'ai aucun service !!! Je suis seule avec un bébé et ne peux pas contacter l'extérieur si besoin. J'...
Triyann50
07-01-2019Sosheur
Ma réactivité est égale à celle de Sosh pour résoudre les problème.la solution ne peut venir que de Sosh ,pas de moi ,je démontre juste que les années passent,mais que certains fournisseurs n'apprenntent jamais de leur erreur au contraire.ce qui est sûr,c'est que vous êtes employés par eux.au vu de l'intervention rapide de Sosh pour couper la ligne sans vérification et la lenteur pour réparer leur erreur ,ma solution semble correct.
Et également ,au regard du respect pour leur clientèle,je suis moi par contre bien correct.
Si vous étiez réactif et respectueux envers vos clients ,ils n'y auraient personne pour se plaindre.
Bonne journée.
Et également ,au regard du respect pour leur clientèle,je suis moi par contre bien correct.
Si vous étiez réactif et respectueux envers vos clients ,ils n'y auraient personne pour se plaindre.
Bonne journée.