Discussion de forum
SOSH a fuire , les pass internet ne marche pas
Bonjour Mus2
Je vous remercie pour vos coordonnées, partagées en message privé.
Je regrette, à la lecture de votre dossier, votre message sur le forum.
En effet, il est déjà bien indiqué que vous allez être remboursé des 50€ à l'édition de la facture, suite à l'erreur technique du pass.
Cela vous a été notifié dès le 5 août.
Je vous invite donc à patienter jusqu'à l'édition de votre future facture, votre demande est déjà transférée et sera traitée comme prévu, soyez rassuré.
Je reste à vos côtés pour vous accompagner, et je vous souhaite une belle journée.
Simon
Bonjour, encore une fois
C'est inadmissible, je viens d'avoir ma facture du mois de Aout ,aucun remboursement des 50euros de hors forfait a été fait. Depuis le 5aout je devais etre remboursé nous sommes aujourdhui le 1 septembre et je viens de recevoir ma facture intolérable , deçu de service client de sosh et d'orange . Aucune parole à tenir les delais