Discussion de forum
SOSH SAV à FUIR !!!
Bonjour, je fais suite à ma migration vers l'offre Boost Fibre.
Lors de mes différents échanges avec le service Sosh Messenger ou via téléphone, celui-ci m'avait indiqué que mes deux remises antérieures seraient prolongées ( 10 euros et 5 euros ) voir capture d'écran. De plus un conseiller m'avait annoncé m'offrir le changement de livebox.
Or à ma grande surprise sur ma première facture il n'en est rien, malgré mon mécontentement le sav me rappelle ce midi pour me dire qu'ils ne peuvent rien faire sur la prolongation de mes remises.
J'avais pourtant indiqué lors de la proposition de migration via mon espace client que je ne voulais pas basculer sur cette offre sans continuité de mes remises.
Je trouve cela inadmissible, incorrect de la part de SOSH.
32 Réponses
- GpouillaSosheur
Encore une fois après 1 mois de coupure d’internet déçu de orange passage de technicien ce matin eh bien non il n’est pas venu et en plus il dit que j’étais absent
logiquement appel prévu aujourd’hui hui avec orange entre 13 h et 14 h eh bien non reporter au 18 août
tout ça n’est pas très sérieux je vais me diriger vers des organisme de consommation c’est pas normal de se faire prendre pour un … pendant 1 mois
je vais leur réclamer mon manque à gagner
- Rehana_LWebconseiller
Bonjour Augustin1985,
Le service réclamations vous a contacté cet après-midi. Comme ils vous l'ont précisé, nous ne sommes pas en mesure de prolonger vos remises je suis navrée.
Je reste disponible en cas de besoin, bonne journée.
Rehana🌞
- Augustin1985Apprenti sosheur
Et bien je trouve cela incorrect
un jour c’est blanc un jour c’est noir avec Sosh
franchement je suis furieux et déçu des agissements de votre part
- GpouillaSosheur
Bonjour sosh est incompétent
Cela fait 3 ans que j’ai l fibre à mon logement
un technicien de orange intervient dans mon quartier me coupe la fibre et on me donne un rendez-vous vous dans 10 jours
c’est scandaleux
- Frague14Sosheur hyperactif
Bonjour, ceci est totalement impossible ! Cela fait plusieurs années que les techniciens orange/sosh sont dans l'obligation d'utiliser un appli pour les installations avec prise de photo et test complète de l'armoire.
Si le tech débranche un autre client, il y aura une alerte immédiate et non seulement ne sera pas payé, mais il risque de perdre son poste. Orange/sosh est le seul opérateur à avoir pris cette sécurité (j'ai pu voir l'appli lors de mon installation il y a 4 ans, donc c'est loin d'être récent).
Si vous avez été débranché, c'est soit par un autre opérateur, soit par un voisin qui a fait un repérage des branchements pour le faire lui-même. (remerciez free pour avoir obtenu de la justice que les armoires sont en accès libre et non dans des bâtiments sécurisés comme pour l'adsl).
Bonne journée.
- chantoineTop Contributeur
Bonjour,
Je suis globalement d'accord avec Frague14 , à quelques ajustements près :
- le suivi systématisé des interventions remonte plutôt à quelques mois (et non années),
- il est à l'initiative me semble-t-il de Bouygues, qui a développé son propre outil et l'a proposé aux autres opérateurs,
- l'existence de cet outil ne rend pas "impossible" ce qui est décrit ici par Gpouilla mais moins fréquent : l'intervenant peut très bien l'avoir coupé... et ne pas être payé ensuite, ce qui ne change rien au problème,
- j'ai moi même été, ainsi que mes voisins, été concerné par ce type de problème (c'était un peu le jeu des chaises musicales) ; quelque soit l'opérateur commercial, le souci était identique... mais le traitement était plus rapide quand on avait souscrit chez l'opérateur d'infrastructure.
- Sophie_CWebconseiller
Bonjour Gpouilla,
Votre mécontentement est tout à fait compréhensible. Je suis sincèrement désolée pour cette situation et serais ravie de vous accompagner jusqu'au rétablissement de vos services.
Afin d'accéder à votre dossier, j’ai besoin de quelques informations en message privé : Votre nom et votre prénom, votre numéro de ligne fixe, votre adresse complète et votre numéro de ligne mobile ⬇️
Je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente journée !😊
Sophie
- Kévin_LWebconseiller
Gpouilla,
Merci pour vos coordonnées.
D'après votre dossier, vos services sont bien impactés par un dysfonctionnement sur le réseau Fibre.
Le défaut se situe sur un équipement appartenant à l'Opérateur d'Infrastructure, c'est-à-dire l'opérateur en charge du déploiement et de la maintenance de la fibre sur votre secteur.
💡 Conformément à la réglementation de l'ARCEP, seul cet opérateur peut intervenir sur son propre réseau.
Les équipes techniques Orange de votre secteur lui ont déjà transmis une demande, suite aux conclusions de l'intervention du 17 juillet qui a permis de localiser le défaut. Nous attendons leur retour.
Par ailleurs, je vois que vous êtes déjà suivi par l'un de mes collègues, avec un accompagnement dédié jusqu'à la résolution de vos difficultés.
📞 Un rappel téléphonique est prévu le 29 juillet à partir de 13h.
💡 Pour vous garantir le meilleur suivi possible, il est préférable de centraliser vos échanges via un seul point de contact.
👉 Souhaitez-vous continuer ensemble ici, sur la Communauté Sosh, ou préférez-vous poursuivre avec les équipes du Service 3976 ?
Kévin - GpouillaSosheur
Bonjour
je maintiens même si j’avais des petits problèmes de réseau quand votre technicien est venu j’avais internet la fibre fonctionnait et quand il est parti il m’a débranché la fibre directement au boîtier central il me l’a dit ,il m’a dit je reviens tout à l’heure et rien donc c’est bien de sa faute
- Kévin_LWebconseiller
Bonjour Gpouilla,
L'Opérateur d'Infrastructure nous indique avoir localisé et réparé le défaut.🔧
Vos services ne sont pas encore rétablis pour autant. Le service technique de votre secteur mène actuellement des investigations complémentaires pour comprendre pourquoi.
🤝 Dès que nous avons du nouveau, nous reviendrons vers vous.
En attendant, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Kévin - GpouillaSosheur
Bonjour
C’est votre service technique qui m’a débranché de la fibre le 17 juillet alors que ma fibre fonctionnait et nous sommes le 25 juillet et toujours pas la fibre en fonctionnement
et ce que je vous dis c’est le technicien qui me l’a dit au téléphone
je maintiens à fuir n’ayant jamais de problème ne faite jamais intervenir un tech