Discussion de forum
Sosh ne suit pas le dossier de piratage dont j'ai été victime ???
Rejeter le prélèvement est une mmauvaise idée.
Sosh risque de suspendre votre ligne voir la résilier.
Attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
- MN222-01-2021Sosheur
je suis en règle avec ma ligne et les paiements sont a jour !! le hic est qu'un Iban a été récupéré (le mien ) où ben j'en sais rien ? et que le pirate l'a utilisé et un prélèvement de 73.34 a été fait mais c'est pas mon numéro de tél ???? vous comprenez ??? et une web machin j'y crois plus car Sosh ne tient en aucun cas ces engagements d'appel (de plus par deux fois) ce matin j'ai demandé a ma banque de procéder au rejet
- labougeotte22-01-2021
Top Sosheur
Bonjour MN2
Et par la même occasion, annuler le mandat Sepa en question auprès de votre banque.
Et pour Sosh, soit vous attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil, soit vous leur adressez un courrier LR+AR avec détail.
- MN222-01-2021Sosheur
le gars a été tracé ! c'est un récidiviste ! il est black listé sur SFR et sur Orange et par dessus le marché il s'est procuré mon IBAN et par qui ?????????
j'ai un iban chez orange et un autre chez Enedis ??? et un dernier pour les impots ??? moi je veux bien une explication ??? et d'orange ou sosh ?
qu'un ordi chez et controle chez Orange ne s'aperçoive pas qu'un iban en cours est dupliqué pour un retrait ??? ben mince alors ?? Du grand n'importe quoi et avec un sosh qui m'a donné deux rv téléphoniques sans m'appeler et je trouve que c'est le plus désagréable .. je devais avoir un filleul et quand celui-ci a appris ce qui m'arrivait, il s'est détourné .. car il trouve fastidieux avec sosh de les joindre ... et voilà une cliente de perdue .. mince alors .. bref c'est vraiment une ****** de leur part de ne pas tenir leur engagement .. avec leur sms : on vous appelle demain de telle heure a telle heure et rien et le crétin c'est moi qui comme un bel abruti est attendu pendant une heure auprès de mon tel. c'est pas sérieux et de plus aucune continuité chez sosh et surtout aucune transmission .. des dossiers a chaque fois il faut se raconter auprès des conseillers et ils en ont rien * **** ... pour un contentieux je trouve cela très désagréable .. de toutes les façons rejet par ma banque du prélèvement. Sosh minable sur ce coup là ... et les frais seront a ma charge ... de mieux en mieux
[EDIT : merci de rester courtois]