tadoSosheur hyperactif19-09-2017Soucis d internet mobileBonjour voilà content de sosh mais par contre sur mon lieux de travail j'ai des gros soucis d'Internet mobile, je capte à font en 3 g j'ai un iphone 7 plus iOS 11 , et l internet rame rame , sfr mon a...Afficher plus
Thierry-GWebconseiller26-01-2018Bonjour@tado ,Le problème se produit que en 4G ou également en 3G?Thierry-G
tadoSosheur hyperactif à Thierry-G26-01-2018Thierry-Gce soucis corne unique la 3g comme , la 4g ne passe pas a mon boulot il et bien expliquer sur votre carte réseau orange
tadoSosheur hyperactif à Thierry-G26-01-2018Thierry-Gce soucis corne unique la 3g comme , la 4g ne passe pas a mon boulot il et bien expliquer sur votre carte réseau orange
Contenu connexeSoucis suivi commande Bonjour, Je suis un ancien client Orange dont le compte client n’a pas été supprimé. Quand j’ai décidé de souscrire cette offre Sosh, 150Go en 5G pour 14€99, ça faisait déjà plusieu...RésoluConsommation internet mobile Bonjour, Je rencontre un problème important de comptabilisation de mes données mobiles et, malgré de nombreux échanges, il m’est actuellement impossible d’obtenir une prise en charge réelle via le ...RésoluDébit internet mobile bonsoir à tous. Nouvel abonné SOSH mobile on m'a dit que les débits internet était bridé par apport à un abonnement ORANGE. Quelqu'un peut il confirmer svp. Bonne soirée à tous 👍 [Edit ...Résolu