Discussion de forum
Stop pub sms
- 17-11-2025
Bonjour Sassy17,
Sauf erreur de notre part, nous n'avons pas eu de réponse à notre proposition d'aide. Peut-être avez-vous obtenu une réponse entre-temps par un autre biais ?
Pensez à consulter cette page d'aide et vérifier si vous avez bien tout désactivé dans vos préférences de communication (SMS, mail, y compris les "Bons Plans d'Orange Instants partenaires") :👇
Données personnelles : exercer votre droit de rectification et d’opposition - Aide et Contact Sosh
Nous restons bien sûr à votre écoute si vous repassez sur la communauté.🙂
En attendant, passez une bonne journée.☀️Magali
Vous avez un souci ?
Restez poli, ça ne mange pas de pain :smileymad:
Vous postez pour le plaisir d'être désagréable ou c'est dans votre nature d'être irrespectueux ?
irrespectueux ?
envers AlexandreK qui ne répond à personne que par des copier/coller ?
envers Orange qui spams ses clients de pubs non désiré ?
C'est le monde à l'envers. Oui il s'agit d'une attaque totalement gratuite !
Si on regarde l'historique de cette discussion, le problème est le même depuis le 25 octobre 2016, et hormis les 3 mêmes réponses d'un opérateur, il ne semble pas y avoir de changement...
Sans parler du fait que plusieurs discussions sur le même sujet existe ici, là, ou encore par ici, mais aussi là, sans oublier celui là
Donc oui je rencontre un problème de SPAM publicitaire désagréable qui me rend désagréable. Et oui je suis irrespectueux face à un problème dont semble totalement se moquer Orange. Dans l'hitoire je ne pense pas être le plus irrespectueux !
- labougeotte20-06-2018Top Contributeur
J'utilise les mêmes termes que vous ! Et oui, ce n'est pas agréable.
Autant que je sache, pour pouvoir intervenir, il faut bien demander des informations et il n'y a pas 36 000 façons de les demander : les conseillers n'ont pas de boule de cristal
Et non, ce n'est pas le monde à l'envers ; vous êtes sur le forum communautaire d'entraide.
Sosh est une offre 100% web. Les moyens pour contacter un conseiller sont le echat, twitter ou le forum où il vous faudre attendre le message copier/coller d'un conseiller.
.
- toutoclic20-06-2018Mini sosheur
Il ne semble pas avoir demandé d'aide... juste une attaque gratuite !
Un forum d'entraide en effet, justement la demande semble clair depuis le début. Pourquoi ne pas mettre un simple bouton, c'est pourtant si simple, surtout pour une solution 100% web.
J'ai l'impression que vous défendez bec et ongles Sosh. Ici je ne m'attaque n'y à la solution du 100% web, ni à l'entraide ! Juste au méthode utilisé par Orange pour forcer la pub par SMS à ses abonnés sans avoir de solutions efficace depuis maintenant 2 ans pour s'en dépatouiller!
Je n'arrive pas à comprendre l'a défense d'un usagé face à ces pratiques, si vous êtes bien sur qu'un simple usagé.
- labougeotte20-06-2018Top Contributeur
Oui, vous avez attaqué gratuitement.
https://communaute.sosh.fr/t5/News/Comment-trouver-de-l-aide-ou-contacter-Sosh/bc-p/2085553#M20301
FIN