Discussion de forum
synchro horloge mobile
Bonjour,
A quelle url peut-on trouver ce fil de discussions ?
Et sur combien de tests vous basez vous pour affirmer de telles choses ? Avec combien de mobiles différents ? Comment expliquez vous qu'un forfait Orange serait exempt de ce supposé souci alors qu'il n'y a aucune différence, autre que commerciale, entre un abonné Sosh et un Orange, le réseau étant exactement le même ?
J'ai des téléphones mobiles depuis 1995 et n'ai jamais constaté ce problème, a fortiori sur quelques minutes de décalage, sur 4 MNO et plus d'une demi douzaine de MVNO. Et sur 3 abonnements Sosh en cours depuis des années dans la famille.
J'aurais tendance à supposer un souci particulier avec votre mobile, dans certaines conditions.
- rolandK11-01-2024Top Contributeur
Bonjour thesoc
J'aurai tendance à aller dans le sens de chantoine
Testez votre sim dans un autre mobile avant de tirer des conclusions aussi hâtives.
- thesoc11-01-2024Sosheur occasionnel
Hello, si je suis le seul à constater ce pb, la logique voudrait effectivement que ce pb concerne mon smartphone Galaxy s23 fe (Android 14) avec une e-SIM Sosh activée hier après-midi après désactivation d'une SIM SFR.
- chantoine11-01-2024Top Contributeur
Il serait prudent d'attendre quelques jours avant de conclure quoi que ce soit...