Discussion de forum

Siham6
Aspirant sosheur
26-09-2026
Résolu

Téléphone bloqué

• Bonjour, Il y a 4 jours, j'ai changé de téléphone et je l'ai activé uniquement avec mon empreinte. Hier, il s'est bloqué et m'affiche le message « Lorsque vous utilisez vos empreintes, vous devez saisir votre code PIN toutes les 72 heures pour garantir votre sécurité ». Sur mon ancien téléphone, mon code PIN était 0000 et ça marchait. Là, quand je tape l'ancien code, le « OK » ne s'active pas, et je n'ai pas l'accès pour confirmer. Pouvez-vous m'aider ?Bonjour, Il y a 4 jours, j'ai changé de téléphone et je l'ai activé uniquement avec mon empreinte. Hier, il s'est bloqué et m'affiche le message « Lorsque vous utilisez vos empreintes, vous devez saisir votre code PIN toutes les 72 heures pour garantir votre sécurité ». Sur mon ancien téléphone, mon code PIN était 0000 et ça marchait. Là, quand je tape l'ancien code, le « OK » ne s'active pas, et je n'ai pas l'accès pour confirmer. Pouvez-vous m'aider ?
  • Siham6 

C’est code que vous avez défini avant de mettre par défaut l’empreinte. 

3 Réponses

stephrem85
    Top Contributeur

Bonjour Siham6 

ce n’est pas le code pin de la carte SIM qu’on vous demande de taper mais le code que vous devez taper si vous n’utilisez pas l’empreinte. 

Siham6
    Aspirant sosheur

Je sais mais quand je tape les 4 (0000) le ok donne pas accès pour confirmer 

stephrem85
      Top Contributeur

Siham6 

C’est code que vous avez défini avant de mettre par défaut l’empreinte.