Discussion de forum
Siham6
26-09-2026Aspirant sosheur
Téléphone bloqué
- Bonjour, Il y a 4 jours, j'ai changé de téléphone et je l'ai activé uniquement avec mon empreinte. Hier, il s'est bloqué et m'affiche le message « Lorsque vous utilisez vos empreintes, vous devez saisir votre code PIN toutes les 72 heures pour garantir votre sécurité ». Sur mon ancien téléphone, mon code PIN était 0000 et ça marchait. Là, quand je tape l'ancien code, le « OK » ne s'active pas, et je n'ai pas l'accès pour confirmer. Pouvez-vous m'aider ?Bonjour, Il y a 4 jours, j'ai changé de téléphone et je l'ai activé uniquement avec mon empreinte. Hier, il s'est bloqué et m'affiche le message « Lorsque vous utilisez vos empreintes, vous devez saisir votre code PIN toutes les 72 heures pour garantir votre sécurité ». Sur mon ancien téléphone, mon code PIN était 0000 et ça marchait. Là, quand je tape l'ancien code, le « OK » ne s'active pas, et je n'ai pas l'accès pour confirmer. Pouvez-vous m'aider ?
C’est code que vous avez défini avant de mettre par défaut l’empreinte.
3 Réponses
- stephrem85Top Contributeur
Bonjour Siham6
ce n’est pas le code pin de la carte SIM qu’on vous demande de taper mais le code que vous devez taper si vous n’utilisez pas l’empreinte.
- Siham6Aspirant sosheur
Je sais mais quand je tape les 4 (0000) le ok donne pas accès pour confirmer
- stephrem85Top Contributeur
C’est code que vous avez défini avant de mettre par défaut l’empreinte.