LePapet72Aspirant sosheur02-02-2022Taille des MMS TEXTEBonjour,Je voudrais envoyer un texte par MMS, n' ayant pas la possibilité de le faire par mail.Quelle est la taille maximum possible pour un MMS ?Comment sais t' on être à cette limite ?Merci .
1 RéponseRéponses triées par Plus récentJohann 67Sosheur hyperactif02-02-2022Salut LePapet72 La taille d'un MMS est limitée à 600ko.
Contenu connexeTaille limite MMSBonjour. Quelle est la taille limite des MMS que l'on peut envoyer ? J'ai un Xiaomi Redmi Note 5 et si j'envoie plusieurs photo la qualité est très dégradée. Merci !RésoluImpossible d'envoyer/recevoir des MMS Bonjour, J'ouvre un fil ici, pour ma maman âgée, car son souci n'est toujours pas résolu après 2 échanges par tchat avec des techniciens sur sosh.fr (les 13 et 27 mai). Détail des problèmes rencont...RésoluRemboursement des frais de résiliation Bonjour à tous, Je viens de souscrire une offre box sosh, étant anciennement cliente Freebox, j'ai envoyé la facture de résiliation correspondant. En remplissant le formulaire, je me suis aperçue q...Résolu