Discussion de forum

06-05-2016

URGENT : Reception des MMS en mode Diaporama

Depuis mon passage chez Sosh, je reçois les MMS contenant une photo et du texte en mode Diaporama.

Cela ne me convient pas du tout.

Merci faire suivre mon message au service concerné afin de remédier à ce problème le plus rapidement possible.

Mon user agent :
Mozilla/5.0 (Linux; Android 5.0.2; fr-fr; 6045Y Build/LRX22G) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Version/4.0 Chrome/38.0.2125.102 Mobile Safari/537.36

Sébastien
Alcatel Idol 3 6045Y

N° Client : 009*******

[Edit : Merci de ne pas indiquer de données confidentielles en public. Equipe modération]

35 Réponses

stephrem
    Boss sosheur

Bonjour sebastienmr

il y a surement une mise à jour de votre ligne à faire.

pour cela 

Vous pouvez contacter un conseiller par tchat en cliquant sur le lien suivante

http://contact.sosh.fr

Sur cette page, répondez aux questions en cliquant sur les rectangles rouges

Après avoir répondu aux questions

En bas de cette page il y aura un rectangle jaune "besoin d'aide chattez avec un conseiller"

Désactivez le bloqueur de pub si vous en avez un.

Du lundi au samedi de 8h à 20h.

Un conseiller vous renseignera.

Sinon via Twitter @sosh_fr conseiller réactif dans l'heure normalement ^^

• Un conseiller m'a appelé le 9 mai dernier.

Il n'était à priori pas au courant de ces soucis de MMS en mode Diaporama avec le réseau Orange qui dure depuis plusieurs années.

Il m'a fait faire une réinitialisation des APN.

Bilan, le problème demeure.

Il m'a indiqué faire remonter le problème au service concerné.

J'attends toujours...

Sébastien
    Alcatel Idol 3 6045Y

N° Client : 009*******

[Edit : Merci de ne pas indiquer de données confidentielles en public. Equipe modération]

• C'est sympa de modérer les posts pour les données persos mais le top serait que des webconseillers compétents interviennent de temps en temps pour faire avancer les choses...

sebastienmr
      Sosheur

Non.

J'attends un retour de la cellule expertise.

C'est quand même dingue car ce problème existe depuis des années.

Et les personnnes du Chat ne semblent même pas au courant...

sebastienmr
        Sosheur

Cela ne fonctionne toujours pas.

J'ai dû repasser 3 ou 4 fois par le Chat pour être rappelé par le service expertise (ça tombe bien je n'ai que ça à faire en ce moment).

A chaque fois, aucune solution n'a été trouvée.

Le Chat remonte les informations à partir de critères précis : en gros, soit c'est un problème de carte SIM, soit un problème de paramétrage de téléphone.

Pas vraiment de place pour les cas de figure un peu plus techniques.

Merci à un Web conseiller un peu connaisseur de me contacter par MP...

karim
    Ancien intervenant Sosh

Bonjour 

sebastienmr 

Merci de me communiquer via message privé votre nom, votre n° un exemple de MMS en taille réduite avec : 

Date et heure 

N° de l'expéditeur 

Taille à l'envoi et à la réception. 

Cdt K-rim

karim
    Ancien intervenant Sosh

Bonjour 

sebastienmr

Merci de tester à nouveau. 

J'attends vos retours d'infos.

Cdt K-rim

sebastienmr
      Sosheur

Bonjour,

C'est toujours pareil. Des diaporamas avec des photos anormalement compressées.

Cela affiche "taille du message 10 Ko" lors du téléchargement du MMS.

En réalité, la photo pèse un peu plus (40/60 Ko).

Cdlt.

G_remy
    Webconseiller

Bonjour glfm 

Je tiens d'abord à m'excuser pour l'accueil reçu en boutique Orange et vous propose toutefois mon aide et vous invite à me communiquer via message privé (ICI) vos nom, prénom, n° de ligne mobile afin de consulter votre dossier.

CDT
    G-rm

G_remy
    Webconseiller

Bonjour glfm 

Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer via message privé (ICI) vos nom, prénom, n° de ligne ainsi que la marque et le modèle du mobile.

• Avec les IPhones ou les téléphones de marque Samsung par exemple, cela fonctionne correctement.
    Mais à votre place, je retournerais chez SFR si le réseau Orange vous importe peu, juste par principe.
    Après, n'achetez pas un téléphone chez Sosh car ils ont une surcouche Orange assez laide, ils sont bloqués Orange et ils ne sont pas moins chers qu'ailleurs.
    Cdlt.

glfm
      Sosheur junior

Bonjour

Je crois que le problème va se résoudre :smileyhappy: ...un webconseiller m'a demandé avant hier de lui communiquer mes coordonnées ce que j'ai fait en MP et même demande à nouveau hier, donc re-belotte mais pas encore de réponse c'est qu'ils doivent se pencher sérieusement sur le problème chez SOSH vu ce que je lis ici ou là et ce que j'entends autour de moi, je crois que SOSH va finir par faire aimer un autre opérateur ou alors la solution miracle ne va pas tarder :smileyvery-happy:

glfm
        Sosheur junior

Bof toujours pas de réponse de Webconseiller mais je me doute bien pourquoi :smileymad: mais mon problème va se résoudre dans 3 jours :smileyvery-happy:

Ma demande de résiliation et de portatabilté de mon N° chez un opérateur conccurrent où ça fonctionne est effectuée :smileyhappy:

Cocodu
    Sosheur occasionnel
    Même problème sur le chat Sosh et orange ils comprennent rien
      kitkat08
      Apprenti sosheur

Bonjour 

J'ai ce problème sur mon Honor 7X. Pouvez-vous le résoudre s'il vous plaît ?

Sinon je vais repartir chez mon ancien opérateur. Les MMS fonctionnaient très bien là bas.

pucemaya
        Apprenti sosheur

bonsoir,

je viens d'acquérir un honor lite 9 (pour délaisser mon vieux windows phone à regret).

j'ai le même problème et je découvre (avec horreur) ces échanges initiés en 2016 !!

j'en conclus donc que nous sommes condamnés à galérer avec ces mms pourris ?

merci Sosh...