bulle2Aspirant sosheur15-08-2023vacances en espagne bonjour , j'ai un forfait 80giga a 15.90€, est ce que ma consommation telephonique et/ou internet est suffisante ? ou alors est ce que j'aurais un surcout de consommation ?
rolandKTop Contributeur15-08-2023Bonjour bulle2 Vous pourrez utiliser votre forfait en Espagne comme si vous étiez en France.Sauf le godet internet qui sera moindre (voir le descriptif de votre forfait).
Contenu connexePas d internet en espagne Bonjour je suis en Espagne je peux appeler mais je ne peux pas aller sur internet alors que j’ai activé les données itinérantes ? Pouvez vous m aider ? merci RésoluVoyage en Espagne Bonjour. J'aimerai avoir des éclaircissements car ce que je lis ne me parait pas clair. J'ai 1 forfait 40Go à 19.99€ et 1 forfait serie limitée 100Go à 15.99€. La personne qui utilise le forfait 40Go...RésoluPas d'internet en Espagne Bonjour Je suis à Madrid depuis plusieurs jours et je n'ai plus aucun réseau Internet depuis hier à 20h30 alors que les données mobiles et l'itinérance sont activées, que j'ai un forfait à 15,99 eur...Résolu