Discussion de forum
Validation de commande
- 03-07-2019
Wills97 Bonjour,
Rassurez-vous la portabilité sera simplement décalée jusqu'à reception et validation de votre commande que vous pouvez suivre directement en ligne (depuis un PC, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé).
Pensez à consulter régulièrement votre messagerie mail. Activez votre sim sans attendre la portabilité de votre numéro mobile.
Nous restons à votre écoute.
Franck_
Bonjour,
Je suis dans le meme cas, j'ai commandé un forfait ainsi qu'un mobile le 18/09/2019 pour lequel on m'a debité un quart du prix du mobile soit 360 euros,
Une demi heure apres je recois un mail me demandant d'envoyer certaines pieces justificatives, ce qui a été fait le jour meme via un lien envoyé par un conseiller en ligne.
Cela fait maintenant une semaine que le statut de ma commande n'est toujours pas mis à jour, et lorsque j'essaye de contacter un conseiller on me dit que le traitement de demande de validation en ligne prend 48h.
Je leur retorque alors que cela a été fait il y a une semaine et on me reponds:"Ah bon ?" et que le necessaire a été fait pour relancer les service concerné
Je risque de devoir annuler ma commande aujourdhui et demander le remboursement de mes 360 euros(avec lesquels sosh joue depuis maintenant 1 semaine), ce n'est pas grave j'irai commander le meme forfait et l'iphone 11 pro max chez Free qui propose egalement le paiement en 4X et avec qui je n'ai jaais eu ce genre de probleme administratifs...
- labougeotte25-09-2019Top Contributeur
Bonjour adam06500
Le prélèvement par cb ne se fait que le jour de l'envoi du téléphone, comme précisé dans les cgv. Le montant qui apparaît sur votre compte est une empreinte pour bloquer la somme (plafond) en attendant la validation de votre commande.
Le délai de traitement des documents est de 15 jours, selon les infos des conseillers. Sinon attendez qu'un conseiller vous prenne en charge .