Discussion de forum
voie sans issue
Je suis actuellement en chat, mais c'est d'une lenteur et plein d'infos contradictoires. on m'annonce maintenant que c'est 10 jours ouvrés alors qu'il y a 8 jours on m'avait annoncé 8 jours....
Je crois que c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase.... après tous les problèmes que j'ai pu rencontrer avec sosh une fois recu la carte et réactivé la ligne je vais en profiter pour mettre fin a tous mes contrats sosh Box et portables de la famille.
Ils ont eu raison de ma patience ....
- Genfi07-08-2018Apprenti sosheur
le chat n'a rien donné. A part le fait fait que j'ai compris que la nouvelle carte sim n'était toujours pas parti au bout de 8 jours et qu'on me demande d'attendre.
C'est incompréhensible qu'on puisse avoir une carte sim instantanément lorsqu'on va en magasin mais pour les clients sosh qui doivent tout faire par internet sosh soit incapble d'envoyer une carte sim dans la journée.
Je suis persuadé que j'attends pour rien et qu'au bout de 10 jours la carte sim ne sera toujours pas reçue, mais comme je n'aurai le droit de me plaindre qu'après les 10 jours....
Bref, maintenant la problématique est plutôt de préparer mon transfert chez un autre opérateur de tous mes contrats sosh. Je veux bien passer par internet pour limiter les couts de logistique mais il faut que le service soit à la haureur des ambitions de sosh. aujourd'hui on a juste le sentiment de se faire pigeonner et c'est regrettable.