Discussion de forum

Adrilamo
Sosheur occasionnel
12-04-2023

Volte sur pixel 3A

Bonjour,

Je suis actuellement aux Etats-Unis, j'ai souscrit un pack de communication à 29€ avant de partir.

Mon téléphone (pixel 3A) d vrait être compatible avec le réseau VoLTE (d'aprés Google les mises à jour en ce sens sont passées en juin 2022).

Il semble que Sosh n'ait pas fait le nécessaire depuis pour rendre ce modèle de téléphones compatible. Pouvez vous le faire au plus vite ?

Merci d'avance.

7 Réponses

Adrilamo
      Sosheur occasionnel

Bonjour, d'après Google il l'est depuis une mise à jour de l'été dernier : 

Mise à jour logicielle de juin 2022

En juin 2022, Google a publié une mise à jour logicielle permettant l'itinérance VoLTE pour un grand nombre d'opérateurs aux États-Unis et dans le monde entier. Cela permet d'utiliser de nombreux appareils Pixel en itinérance aux États-Unis avec VoLTE, si votre opérateur propose l'itinérance VoLTE. Contactez votre opérateur pour obtenir plus d'informations.

La mise à jour logicielle est disponible pour les appareils Pixel suivants (en fonction de votre opérateur) :

Pixel 3, Pixel 3 XL

Pixel 3a, Pixel 3a XL

Pixel 4/Pixel 4 XL

Pixel 4a

Pixel 4a (5G), Pixel 5

Pixel 5a (5G)

Pixel 6, Pixel 6 Pro

ziv
        Top Contributeur

Bonjour,

La liste de compatibilité de référence est celle publiée par les opérateurs, pas celle publiée par les constructeurs.