Discussion de forum
Voyage à l'Étranger
Bj, je dois partir en Égypte. Je ne souhaite pas utiliser mon téléphone pour des appels, seulement pour avoir accès à Internet et WhatsApp.
Si je me connecte sur le wifi de l'hôtel est-ce possible d'avoir accès à internet sans surcoût ? N'aurais-je pas de problème en déconnectant le mode avion ? Merci pour vos réponses je suis un peu dans le souci !
Cordialement
Bonjour Steesspat
Désactivez les données mobiles ET l'itinerance de données avant le décollage de France, laissez les désactivés tout votre séjour en Égypte et jusqu'au retour en France.
Sur place, connectez vous en wifi sur le réseau de l'hôtel pour avoir accès a Internet et WhatsApp.
11 Réponses
- rolandKTop Contributeur
Bonjour Steesspat
Désactivez les données mobiles ET l'itinerance de données avant le décollage de France, laissez les désactivés tout votre séjour en Égypte et jusqu'au retour en France.
Sur place, connectez vous en wifi sur le réseau de l'hôtel pour avoir accès a Internet et WhatsApp.
- okinawa1Sosheur occasionnel
attention, désactivez vos données mobiles, sinon vous serez facturé. Perso 60 euros pour moi sans avoir rien fait, 18 h00 de vol avec escale en tout. Avec Wifi a l'hotel pas de pb.
- SteesspatApprenti sosheur
Bjr,
Pourquoi 60 € ? A quel moment ça n'a pas fonctionné ?
- labougeotteTop Contributeur
Bonjour Steesspat
Les données mobiles et l'itinerance de données activées à l'étranger (hors zone Europe et Suisse) sans pass adéquat ne pardonnent pas ; 13,31 € le mo.