Discussion de forum
Voyage à la réunion aucune connection
Bonjour à tous,
mon amie et moi même sommes à la Réunion. Autant moi je parviens à me connecter et recevoir des sms mms (forfait sosh 11,99€), et elle avec le même forfait ne peut recevoir ni envoyer des sms et mms. Pas de connection internet non plus.
pourtant, j’ai mis l’itinérance et les données mobiles.
Pouvez vous l’aider svp ?
cathy
Bonjour Chris97414,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Sab
24 Réponses
- Julien681Sosheur
Bonjour,
On a trouvé une solution avec Chatgpt, il nous a donné un nouvel APN à créer et maintenant ça fonctionne.
- JulienB_Webconseiller
Julien681 Il y a confusion dans votre message.
Je vous indiquais qu'à notre niveau la ligne était bien paramétrée, et vous demandais de faire un test avec votre carte SIM dans un autre mobile.
Pouvez-vous réaliser cette demarche et nous tenir informés?
Nous attendons votre retour.
Julien- Julien681Sosheur
Je vais essayer ma carte SIM dans un autre téléphone demain et vous tiendrai informé. Merci d'avoir fait le nécessaire pour m'aider. Cordialement
- Julien681Sosheur
Oui la ligne est bien paramètré, j'étais à la réunion il y a 2ans avec la même carte sim et le même téléphone je n'avais pas ce problème.
- Julien681Sosheur
J'ai réinitialisé les réglages réseau , le problème persiste.
- Julien681Sosheur
Bonsoir,
Après un redémarrage du téléphone le problème reste le même malheureusement.
Cordialement.
- Thierry-GWebconseiller
Bonjour Julien681,
Je suis désolé que vous rencontriez un problème de connexion internet à la Réunion;
Afin de consulter votre dossier pouvez-vous me communiquer par message privé en cliquant sur le lien ci-dessous: votre nom, prénom, N° de mobile et la marque et modèle de votre téléphone?
Je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente journée.Thierry-G
- Julien681Sosheur
Bonjour,
Je viens d'arriver à la Réunion et j'ai exactement le même problème, savez-vous s'il a été réglé ? Une information supplémentaire, j'étais venu il y'a 2ans avec le même forfait et le même téléphone je n'avais pas ce problème.
- stephrem85Top Contributeur
- Julien681Sosheur
Oui tout est activé.
Desfois j'ai même le réseau en 4G mais rien n'est fonctionnel (appel, sms, data)
- SabrinaDWebconseiller
Bonjour Chris97414,
Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.
Si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir vers nous, nous restons disponibles.
Agréable fin de journée.
Sab - SabrinaDWebconseiller
Bonjour Chris97414,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Sab