Discussion de forum

Bowieken1
Sosheur occasionnel
18-01-2022

Watch 4 classic 4g

Bonjour j ai une montre samsung watch 4 classic 4g je passe les appels mais on ne m entend pas en passant par la e sim

en appel Bluetooth ca marche très bien

samsung dit que c est a cause de orange et orange dit l inverse

merci pour vos conseils 

6 Réponses

• Bonjour Bowieken1 

nous avons déplacé votre post dans la rubrique «Ma ligne mobile: SIM, PUK, téléphone mobile» pour que vous obteniez l'aide souhaitée, ce qui n'était pas forcément le cas dans la salle "Café des Sosheurs".

Merci de votre compréhension et bonne journée

L'équipe modération

Thierry-G
    Webconseiller

Bonjour Bowieken1,

Je suis désolé pour ce désagrément et pour la gêne occasionnée. Afin de vous apporter mon aide pouvez-vous être plus précis sur le problème exact que vous rencontrez?

Thierry-G 

Bowieken1
      Sosheur occasionnel

La montre fonctionnait très bien jusqu'à ce que orange coupe sans raison la esim

apres une attente de 5 jours ils ont remis en route une esim et mise en route de la montre en liaison Bluetooth elle fonctionne très bien et en liiaison esim j entend les gens pendant les appels mais eux ne m entendent pas

ils ont emis une autre esim et c est pareil

chez samsung ils disent que ca vient d orange puisque le micro fonctionne en Bluetooth 

voila voila

Thierry-G
    Webconseiller

Avez-vous essayé de déjumeler la montre et la rejumeler?

Thiery-G

Bowieken1
      Sosheur occasionnel

Oui sans résultat positif 

JustineT
    Webconseiller

Bonjour Bowieken1 

Pouvez-vous me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile afin que nous puissions consulter votre dossier?

JustineT