Discussion de forum
81063 playzone de 4€50
Bonjour j’ai été facturé à mon insu le 17/09 à 21h29 d’un paiement de 4€50 aun81063 playzone
or j’ai jamais envoyé de sms et donc cela est facturé de façon abusive
Je viens juste de tout désactiver sur mon téléphone
merci de procéder au remboursement de cet abus au plus vite
cordialement
Bonjour Kiki14650
Pour compléter la réponse de rolandK, que je remercie et salue, vous trouverez tous les détails sur ce type d'achats sur cette page.
Nous y expliquons tout le fonctionnement des achats d'éditeurs tiers reportés sur facture Sosh.
Pour faciliter votre demande de remboursement, j'ai effectué la recherche des coordonnées de l'éditeur pour vous. Vous pouvez les contacter ici.
Je reste disponible pour tout complément et je vous souhaite une excellente journée.
Matthieu.
2 Réponses
- rolandKTop Contributeur
Bonjour Kiki14650
Une reponse a ete donnée ici .
https://communaute.sosh.fr/t5/Ma-facture-mon-paiement-Mon/SMS-PLAYZONE/m-p/2798013
- Matt_HStaff
Bonjour Kiki14650
Pour compléter la réponse de rolandK, que je remercie et salue, vous trouverez tous les détails sur ce type d'achats sur cette page.
Nous y expliquons tout le fonctionnement des achats d'éditeurs tiers reportés sur facture Sosh.
Pour faciliter votre demande de remboursement, j'ai effectué la recherche des coordonnées de l'éditeur pour vous. Vous pouvez les contacter ici.
Je reste disponible pour tout complément et je vous souhaite une excellente journée.
Matthieu.
Contenu connexe
Communications WAP/WEB intempestives - forfait 50 Mo bientôt épuisé en 4 jours
Bonjour, En consultant mon suivi conso, je m'aperçois que mon forfait 50 Mo est déjà bien entamé, il ne me reste que 21.5 Mo. J'ai reçu mon nouveau smartphone le 04 février...Dans le détail il est n...6,1 kVues0like4Commentaires