Discussion de forum
jjpau
22-11-2018Sosheur
Achats/abonnement multimedia *********
Bonjour suite à des "demande d'achat" que je n'ai jamais demandé, style abonnement à 2.99 euro par semaine , j'ai du faire bloquer les " achats multimédia et sms+ "
Ce qui m'inquiette c'est que je ...
- 22-11-2018Bonsoir,
La seule solution est de désactiver les achats multimédias et les appels vers le n° surtaxés, via votre "Espace client".
Tribbiani
20-01-2019Sosheur hyperactif
jjpau Hello,
Effectivement, ce type d'achat doit être validé au moment de l'achat. Si ce n'est pas le cas l'éditeur du service est en tort. Généralement l'éditeur n'est pas Sosh.
Si un manquement a eu lieu a ce niveau là, vous êtes en droit de contacter l'éditeur. Sosh ne pourra pas le faire a votre place en tant que simple fournisseur de réseau.
Cdt
Effectivement, ce type d'achat doit être validé au moment de l'achat. Si ce n'est pas le cas l'éditeur du service est en tort. Généralement l'éditeur n'est pas Sosh.
Si un manquement a eu lieu a ce niveau là, vous êtes en droit de contacter l'éditeur. Sosh ne pourra pas le faire a votre place en tant que simple fournisseur de réseau.
Cdt
Susan333
07-10-2019Apprenti sosheur
Tribbiani a écrit :
jjpauHello,
Cdt
Je suis dans la même situation. Il semble que l'éditeur du service est 'Perso Mobile et Répondeur' qui m'a abonnée à 'pass video' à mon insu. Je me trouve alors facturé par Sosh 4€ par mois. Je n'ai jamais reçu un quelconque confirmation de cet abonnement. Ce matin j'ai décoché le case sur mon espace client pour empêcher des futures actes frauduleux sur mon compte. Je voudrais savoir si cet éditeur peut continuer à me prendre de l'argent chaque mois, et aussi de savoir comment je peux avoir ses coordonnées afin de demander un remboursement. Espérant que quelqu'un a la solution. Merci.
Contenu connexe
- 2 kVues1like13Commentaires