Discussion de forum
afacturation
Bonjour TOGO1,
J'ai le plaisir de reprendre le traitement de votre requête, pourriez vous préciser à quel période le hors forfait apparait à votre niveau ?
AlexandreK
Bonjour
Depuis ma migration de mon forfait de 19 euros vers 4euros 99 Quand j'avais mon forfait de 19 euros cela se faisait normalement en me faisant apparaitre la notion "inclus" mais depuis que j'ai changé mon forfait de base cette notion a disparut pour laisser place au coût de la communication
je vous remercie de votre reponse
bien cordialement
- labougeotte11-12-2020Top Contributeur
Bonjour TOGO1
La valorisation en € est uniquement visible dans le détail des communications ?
Vous avez bien une actualisation de votre option avec le solde en heures ?
Avez vous du hors-forfait ?
Si oui, avec ce forfait, les communications sont indiquées en € au lieu de inclus. Il fut un temps très ancien où le forfait 2h permettait chez Orange d'utiliser ses 2 heures pour téléphoner vers l'étranger ou surfer sur le net, d'où la valorisation en € pour recalculer le restant en heures.
- TOGO111-12-2020Sosheur
Bonjour
Merci pour votre reponse
Oui la valo est uniquement visible dans le detail des communications et je ne fais pas du hors forfait puisque j'ai souscris l'option vers africa et c'est cette option qui chaque fois que je l 'utilise est valorisée en euros je comprends pas pourquoi et mon soucis c'est de savoir si ma souscription d'option a été prise en compte ou c'est une erreur
bien cordialement
- labougeotte11-12-2020Top Contributeur