Discussion de forum
Appeler Numéro d'URSSAF 3698 gratuit?
Bonjour,
Le numéro 3698 est déclaré comme gratuit sur le site de l'URSSAF. Sera-t-il gratuit de l'appeler avec le forfait Sosh aussi ? J'ai le forfait illimité en appels.
Je ne savais pas sous quelle rubrique placer ma question. Merci aux modérateurs de la déplacer si besoin.
Bonjour AyE,
J'ai le plaisir de répondre à votre demande. 😊
Effectivement le numéro 3698 est déclaré comme gratuit. Ainsi vous avez la possibilité de les contacter gratuitement avec votre mobile.
Tout est-il clair pour vous ?
Olivier.Bonjour !
Non, il n'est pas possible d'appeler le 3698 depuis l'étranger. ❌
Le 3698 est un numéro court français, accessible uniquement depuis la France. Ce service est gratuit et si vous disposez d'une offre avec les appels illimités, aucun surcoût ne s'applique.
Je vous invite à contacter directement l'URSSAF pour obtenir le numéro dédié aux appels depuis l'étranger ainsi que les conditions tarifaires.
J'espère que ces informations vous aideront dans vos démarches. N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres questions. ☀️
Yoan
7 Réponses
- AyESosheur actif
Merci. Les appels aux numéros spéciaux déclarés comme gratuits sur les sites d’origine le sont donc si on les appelle depuis Sosh illimité, c’est ça?
- CedrikckAspirant sosheur
Bonsoir,
est il possible de téléphoner (3698) depuis l’étranger à ce numéro et garder la gratuité s’il vous plait ?
- AyESosheur actif
Parfait, merci !
- Yoan_CWebconseiller
Bonjour !
Non, il n'est pas possible d'appeler le 3698 depuis l'étranger. ❌
Le 3698 est un numéro court français, accessible uniquement depuis la France. Ce service est gratuit et si vous disposez d'une offre avec les appels illimités, aucun surcoût ne s'applique.
Je vous invite à contacter directement l'URSSAF pour obtenir le numéro dédié aux appels depuis l'étranger ainsi que les conditions tarifaires.
J'espère que ces informations vous aideront dans vos démarches. N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres questions. ☀️
Yoan