Discussion de forum
Arnaque MyfitGoal
Sur ma facture de juin 2026, je viens d'être prélevé d'un montant de 4.50 euros pour un envoi de SMS auprès de MyFitGoal alors que je n'ai effectué aucune demande et que je ne connais pas ce site.
Il me semble que c'est une arnaque et je souhaite me faire rembourser pour un service que je n'ai pas demandé.
Vous pouvez me joindre sur mon portable ou sur l'adresse mail que j'ai indiqué
Merci a vous de régulariser cette situation car je ne suis pas le seul apparemment à être victime de cette arnaque
Cordialement
Bonjour Jeanmarcwgeux
Il faut aller dans votre espace client Sosh, puis désactiver les achats multimédia (Internet+ / SMS+). Cela empêchera ce genre de prélèvements à l’avenir.
4 Réponses
- rolandKTop Contributeur
Bonjour Jeanmarcwgeux
Il faut aller dans votre espace client Sosh, puis désactiver les achats multimédia (Internet+ / SMS+). Cela empêchera ce genre de prélèvements à l’avenir.
- Emilia3Sosheur occasionnel
Bonjour Roland et merci beaucoup, j'ai suivi votre manip et j'espère vraiment ne plus être ennuyé par la suite. Bonne journée !
- Anthony_doWebconseiller
Bonjour Jeanmarcwgeux ,
Je tiens avant tout à remercier rolandK pour son excellent conseil.
Je compléterais simplement en vous communiquant les coordonnées de l'éditeur tiers qui a initié cette facturation afin que vous puissiez le contacter :
https://a.surmafacture.fr/d/13369
La communauté reste à votre écoute si nécessaire.
Bonne journée.
Anthony - Sophie6351Aspirant sosheur
Sosh et Orange savent que c'est une ******* mais il continue d'accepter les contrats fait par un simple clic . Combien touchent ils à chaque achat ** ?
- [EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]