Discussion de forum
Bug de paiment - personne à contacter
- 29-03-2020
Bonjour à toutes et tous,
Ca y est !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le problème a été résolu, Je suis revenu aux vieilles pratiques : j'ai fait un chèque tout simplement.
SOSH et ma baque ne s'renvoyaient plus la balle, qui croire quand on ne connait pas les subtilité du paiment numérique en ligne ?! " + quelques doutes sur du "forcage de main"...
Mais alors quelle galère entre un fournisseur "100% digital" et une banque en ligne avec des gens qui vous répondent en y mettant de la bonne volonté mais qui ne sont pas formé... le tout par le biais de messages electronique ou par téléphone. Chaque correspondant est bridé et puis à distance cela n'engage moins que le face à face ...
Le fait de tout délocaliser complique énormément !
Vu l'usine à gaz, je ne suis pas en mesure de "liker" les réponses.
Sans illusion, j'espère que SOSH réfléchira à la simplifications de ce type de problèmes, et avoir un contact pertinant d'entrés de jeu.
Bon courage
Thie12 Bonjour,
Vous avez-vous même corrigé. Pouvez-vous nous dire si en ayant changé de navigateur et non moteur de recherche cela fonctionne (sinon postez une capture écran en masquant vos coordonnées) ?
Franck_
- Thie1203-03-2020Sosheur
Bonjour Franck,
Vous avez dû voir dans les messages privés que je n'avais aucun problème pour payer en utilisant firefox.
Pourriez vous donner du sens à votre intervention en expliquant pourquoi, je devrai instanller un nouveau navigateur ? (Ayant peu de ressources matérielles, je ne souhaite pas installer un logiciel supplémentaire avec les mises à jour que cela comporte dans l'avenir)
Merci
Thierry
- Thie1203-03-2020Sosheur
Re,
Je viens de recevoir à l'instant un avertissement SMS de payer dans les 48h par CB.
J'ai renouvelé le paiement dans la foulé comme je le fais habituellement, ça ne marche toujours pas:Visage_enerve:.
cordialement
Thierry