Ph33Sosheur junior01-06-2022RésoluCaution décodeur orange Bonsoir. Je suis étonné de ne pas avoir eu le remboursement de la caution de 49euros de mon décodeur lors de sa restitution avant mon passage chez Sosh. Cordialement Khalid_A09-06-2022Bonjour Ph33, Merci pour votre retour en message privé. J'ai le plaisir de lire que suite à ma demande votre dépôt de garantie vous a été remboursé. Je vous souhaite une agréable journée et je reste disponible si vous avez d'autres demandes. Khalid
Khalid_A09-06-2022Bonjour Ph33, Merci pour votre retour en message privé. J'ai le plaisir de lire que suite à ma demande votre dépôt de garantie vous a été remboursé. Je vous souhaite une agréable journée et je reste disponible si vous avez d'autres demandes. Khalid
Khalid_A09-06-2022Bonjour Ph33, Merci pour votre retour en message privé. J'ai le plaisir de lire que suite à ma demande votre dépôt de garantie vous a été remboursé. Je vous souhaite une agréable journée et je reste disponible si vous avez d'autres demandes. Khalid
Khalid_AWebconseiller09-06-2022Bonjour Ph33, Merci pour votre retour en message privé. J'ai le plaisir de lire que suite à ma demande votre dépôt de garantie vous a été remboursé. Je vous souhaite une agréable journée et je reste disponible si vous avez d'autres demandes. Khalid
Contenu connexeDifférence décodeur TV / appli orange TV Bonjour, Je souscris actuellement à une boîte Internet Sosh Fibre avec l'option décodeur TV à 5€/mois, or j'ai récemment remarqué que l'application Orange TV était disponible sur mon téléviseur (mar...RésoluRemboursement caution décodeur TV orange Bonjour, J'ai migré mon abonnement internet d'Orange vers Sosh. Comme demandé j'ai renvoyé mon décodeur TV orange. Par contre je n'ais pas reçu le remboursement de ma caution (49€) liée à ce ...RésoluRemboursement caution Decodeur Play payée en Agence en 2013 Bonjour à tous. Je suis à la recherche d'un webconseiller bien gentil pour tenter de régler mon problème de remboursement de la caution du Décodeur Play suite passage à la fible Sosh La Boite Sosh. ...Résolu