Discussion de forum

Thaïs
Sosheur occasionnel
24-01-2020

Changement Adresse

Bonjour,

Ayant modifié mon adresse postale, celle-ci n'est toujours pas effective et n'apparait pas lorsque je télécharge une facture, par exemple.

Comment faire pour que cette modification soit bien prise en compte ?

En vous remerciant,

Cordialement,

11 Réponses

stephrem
    Boss sosheur

Bonjour Thaïs 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

https://assistance.sosh.fr

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Thaïs
      Sosheur occasionnel

Merci pour cette réponse

Spidey_
    Ancien intervenant Sosh

Bonjour,
    Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client, adresse complète) afin que je puisse accéder à votre dossier.

Spidey

Thaïs
      Sosheur occasionnel

Spidey_  a écrit :

Bonjour,
      Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client, adresse complète) afin que je puisse accéder à votre dossier.

Spidey

Bonjour Spidey, merci pour ce retour, c'est fait.

Cdlt,

stefom07140
      Sosheur junior

client 0***3  s** *** 0475****94  *** chemin des *** 07*** ***

[EDIT stefom07140  : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]

Rizo
    Webconseiller

Bonjour Thaïs ,

Après consultation de votre dossier, la mise à jour de votre adresse a bien été validée pour vos factures du 31/01/2020.

Je vous invite à revenir vers nous si vous notez une anomalie.

Je vous souhaite une belle soirée.

Rizo

Thaïs
      Sosheur occasionnel

Bonjour, je vous remercie mais après vérification, c'est toujours l'ancienne adresse qui apparait pour le mois de janvier 2020.

En vous remerciant,

cordialement,

stef07140
      Sosheur occasionnel

idem pour moi

********Sandra ****************Fixe 04******94 et 06*******66  client n° 02********13

l adresse reste à : chemin des **********, comment changer sur l espace client

merci

[EDIT : Merci [@stef07140] de ne pas afficher de données personnelles en public].

Nasiri
    Aspirant sosheur

Bonjeur je suis mr n****i Mohammed 06*******20 je vous contacte pour change et modefier Andress di livraison et 36rue m*****.  Pessac 33600

[Edit: merci de ne pas communiquer d'informations personnelles en public]

tytylabrocante
    Aspirant sosheur

Bonjour, j'ai le même problème. Impossible de changer mon adresse postale, j'ai essayé de l'ordinateur et du mobile de ma compagne ( jai perdu le mien ) . 
    Je dois changer mon adresse car j'ai déménagé et je souhaite commander une nouvelle carte Sim. Merci

Sansaa
    Webconseiller

Bonjour stefom07140 

Je prends connaissance à l'instant de votre message et je vais faire le nécessaire pour que votre adresse postale soit à jour.

Je me permets de nouveau de confirmer l'adresse que je dois saisir en message privé.

Sandra