Discussion de forum
Pierrine
25-10-2018Mini sosheur
Communications hors forfait
Bonsoir, J'ai un forfait Sosh mobile 19.99 eur avec la réduction de 15 eur sur 1 an donc il me revient à 4.99 eur. Je constate que dans les communications hors forfait vous m'avez facturez en 10jou...
Leeloo47
28-10-2018Sosheur occasionnel
Désolé, le copier/coller fonctionne mal...
Donc...
Pour les forfaits Sosh 19,99e et Sosh 24,99e
- Appels voix illimités depuis la France métropolitaine vers la France métropolitaine et
la zone DOM, et depuis les zones Europe, DOM, Suisse/Andorre vers ces zones et
la Fance métropolitaine hors coût du service des n° spéciaux.
Jusqu'à 250 correspondants différents/mois, 3h max par appel.
- SMS illimités depuis la France métropolitaine vers les zones Europe, DOM, Suisse/
Andorre (hors SMS surtaxés et n° courts, dans la limite de 250 correspondants
différents/mois).
Pour le forfait Sosh mobile 24,99e
- Appels voix illimités depuis la France métropolitaine vers les téléphones fixes des
zones Europe, Suisse/Andorre.
- Appels voix illimités depuis la France métropolitaine vers les téléphones fixes et
mobiles des USA et du Canada.
Zone Europe Açores, Aland, Allemagne, Andorre, Angleterre, Autriche, Baléares, Belgique, Bulgarie, Canaries, Chypre, Corfou
Donc...
Pour les forfaits Sosh 19,99e et Sosh 24,99e
- Appels voix illimités depuis la France métropolitaine vers la France métropolitaine et
la zone DOM, et depuis les zones Europe, DOM, Suisse/Andorre vers ces zones et
la Fance métropolitaine hors coût du service des n° spéciaux.
Jusqu'à 250 correspondants différents/mois, 3h max par appel.
- SMS illimités depuis la France métropolitaine vers les zones Europe, DOM, Suisse/
Andorre (hors SMS surtaxés et n° courts, dans la limite de 250 correspondants
différents/mois).
Pour le forfait Sosh mobile 24,99e
- Appels voix illimités depuis la France métropolitaine vers les téléphones fixes des
zones Europe, Suisse/Andorre.
- Appels voix illimités depuis la France métropolitaine vers les téléphones fixes et
mobiles des USA et du Canada.
Zone Europe Açores, Aland, Allemagne, Andorre, Angleterre, Autriche, Baléares, Belgique, Bulgarie, Canaries, Chypre, Corfou