Discussion de forum
Courrier recommandé
Hello !
J'ai eu la même chose après un déménagement, ligne internet coupée, changement de numéro. Tous les moyens de communications impossibles à exploiter après 6 tentatives de chat. Pour appeler, il faut un numéro mais vu que c'est supprimer :EnReflexion: !
Et je ne parviens pas à trouver d'adresse pour les joindre par recommandé. Si vous avez trouvé, je suis partant :)
- Hermes6717-08-2020Sosheur occasionnel
Exactement la même situation, on me coupe internet sans raison, on m'envoie 3 box par erreur que je dois renvoyer, et je pose des jours de congés pour des techniciens qui ne viennent pas.
2 mois sans internet avec ma femme en télétravail. (au moins 15 discutions avec leurs plateforme en tunisie, moultes promesses sans aucun résultats) - (preuve à l'appuis toutes les conversations ont été enregistrés de mon coté
J'ai engagé mon avocat avec une lettre reccomandé pour demande d'indemnisation selon l'article L.224-30 4° du code de la consommation.
J'attends un retour de SOSH concernant l'adreses à laquelle envoyer mon AR.E mail : ***********@gmail.com pour me transmettre l'adresse, réponse exigée sous 5 jours ouvrables sans quoi je mandaterai huissier de justice accompagné de mon avocat, et vous en payerai les frais.
Cordialement[EDIT : merci de ne pas afficher de données personnelles en public]