Discussion de forum
Débit réduit en Europe
Bonjour à tous,
Je suis en voyage en Espagne, et j'ai le forfait avec 50 Go d'Internet. Au bout d'un mois, j'ai reçu un sms de Sosh me disant que j'étais à 75% de ma conso Internet. Or j'avais consommé 10 Mo... Et depuis quelques jours, je reçois un message comme quoi je suis à 100% de ma conso Internet. Or j'en suis à 18 Mo. Je suis donc depuis quelques jours en débit réduit, mais je ne comprends pas pourquoi !
Et effectivement, quand je regarde mon Suivi conso, il y a une différence entre Internet mobile en France métropolitaine (j'en suis à 0 de consommation) et Internet mobile en zone Europe, DOM (j'en suis à 18 Mo). Or il est écrit partout que l'on peut consommer en France comme en Europe (du moins en Espagne).
Savez-vous s'il y a une option spéciale à cocher ?
Je vous remercie !
3 Réponses
- zivTop Contributeur
Bonjour,
"comme" ne veut pas dire que c'est exactement pareil. Ca l'a été dans le passé, ce n'est plus le cas.
Il y a un quota séparé France / Europe, qui dépend des forfaits. Par contre il est bien au dessus de 18 Mo (à moins que tu te sois trompé d'unité et ce sont des Go ?).
- Thomas_SWebconseiller
- ElfearieSosheur occasionnel
merci pour vos retours rapides
Effectivement, je voulais dire 18 Go ! Et oui, je viens de voir que je suis limitée à 15 Go en Europe, sinon je passe en débit réduit...