Discussion de forum
Facturation abusive -intervention technicien
Oui!! C’est exactement notre cas! Les ******* de Sosh !
Nous arrivons dans un appartement en travaux dans lequel les fils de connection au réseau ont été coupés et sont en vue dans la cage d’escalier en attente de connexion au réseau Orange de l’immeuble.
Deux techniciens sont passés, et nous avons été facturés deux fois 69 Euros pour raccorder ces fils à la boite orange du troisième étage de l’immeuble !!!
Intervention qui devait être 100% gratuite.
Mais non, Sosh nous a bien facturé et nous as bien signalé que : je cite « L’étude de votre dossier révèle que la panne provenait de votre équipement. »
C’est le summum de la malhonnêteté, surement issu d’une étude en amont visant à taxer au maximum des utilisateurs sans recours et obligés d’accepte le prélèvement automatique !!!
[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]
Bonjour à tous, j'ai moi aussi le même souci. Suite à des coupures intermitentes de mon accès ADSL, un technicien de Constructel (partenaire Orange) est intervenu le 02/10 à mon domicile mais n'a constaté aucune anomalie sur mon installation et a déduit que les défauts étaient localisés sur le réseau de l'opérateur. Il m'a également affirmé que je ne serai pas facturé puisque mon installation n'était pas concernée. Cependant sur ma dernière facture j'ai été facturé de 69€ et après contact par chat avec un conseiller, cette somme ne devrait pas m'être prélevée.
Depuis le 17 octobre, je suis à nouveau en panne totale d'internet et rendez-vous a été pris pour une nouvelle intervention le 10 novembre et ma question est : quelles précautions dois-je prendre pour que la mésaventure précédente ne se renouvelle pas ?
Merci de vos conseils.