Discussion de forum
Facturation abusive -intervention technicien
Bonjour,
je viens également de voir un montant de 69€ en plus sur ma facture. Ça semble être pour 'l'intervention client' pour l'installation de l'adsl, en août. Je tiens à préciser que j'ai commencé les démarches pour avoir internet en mars et qu'ils m'ont imposé la fibre, tout ça pour venir une première fois et dire que ce n'était pas possible, j'ai ensuite été laissé sans nouvelles plus de deux mois avant qu'ils envoient quelqu'un d'autre, pour qu'il nous dise exactement la même chose. De nouveau près de 2 mois sans nouvelles. En juillet on m'appelle pour me demander si ils peuvent simplement annuler ma demande. Je leur explique que j'ai quand même besoin d'Internet, et que même si la fibre ne marche pas l'adsl devrait, lui, marcher. Donc on m'envoie un technicien pour finalement m'installer l'adsl, mon premier choix et celui qu'on ne m'avait pas laissé faire, 6 mois après ma demande d'internet originale. L'homme est resté 10 minutes à peine, c'était vite réglé avec une facilité déconcertante par rapport aux dernières interventions pour la fibre qui avaient duré plusieurs heures, sans résultat.
Et je vois à présent qu'on m'a facturé près de 70€ pour cette intervention, après 6 mois sans internet du à leur incompétence et au fait qu'ils essayent de nous vendre les abonnements les plus chers possible qu'ils soient compatibles à chez nous ou pas. Mais même sans cela, il n'était écrit nul par quand j'ai pris l'abonnement, 20€ par mois + 70€ de frais d'installation (surtout en ayant choisis le pas a pas!). Je trouve ça ridicule et aberrant, d'autant plus que bien sûr il n'y a aucun moyen de les joindre par téléphone et leur moteur de recherche ne trouve, comme par hasard, pas la réponse à ma question (j'ai essayé le chat et je n'ai pas eu de réponse.)