Discussion de forum
Facturation abusive -intervention technicien
Même chose pour moi,
après une semaine de panne internet due à l'infrastructure télécom, une intervention de technicien m'a été facturée. De plus, suite à ma conversation téléphonique avec un conseiller, il m'annonce que les factures ne peuvent pas être modifiées. Le remboursement de ce prélevement automatique indu de 69euros sera donc retranché sur mes prochaines factures internets. A 19,99euros par mois, ce remboursement s'étalera donc sur ... 3 mois et demi. Sosh semble trouver cela normal que ses abonnés lui fasse crédit durant 3 mois et demi.
Au vu des nombreux messages d'insatisfaction, il ne semble y avoir aucune volonté de la part de Sosh de régler ce problème.
Je m'interroge sur les motivations de Sosh et perpétuer ces méthodes abusives.
Après lecture de nombreux posts de clients insatisfaits, nous savons qu'il existe bel et bien un service en capacité, à la fois de modifier des factures déjà éditée, mais aussi de procéder à des remboursements par virement bancaire. Je souhaite être rappeler par ce service de toute urgence. Merci à Sosh de prendre contact avec moi.
- labougeotte20-01-2023Top Contributeur
Bonjour SimonTx
Effectivement, une facture éditée ne peut être modifiée. Seule solution, émettre un avoir. Les opérateurs téléphoniques ne facturant qu'une fois par mois, la rectification est faite le mois suivant.
Si vous souhaitez être remboursé, il faut en expressément faire la demande.
- SimonTx21-01-2023Sosheur occasionnel
Bonjour et merci de votre réponse !
La page de réclammation en ligne ne fonctionnant pas (depuis des semaines) , est ce que le seul moyen de faire cette réclamation est d'envoyer un courrier au Service Recours consommateur ?
Quelle ironie pour un service "tout en ligne" 😉- labougeotte21-01-2023Top Contributeur
Via le lien ci-dessous, j'ai bien accès à un conseiler
Sinon attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil.