Discussion de forum
Facturation abusive Netflix
Je suis d'accord avec vous. Sosh traite se problème à la légère. Le problème semble durer depuis pas mal de temps, et semble continuer à faire des "victimes".
Peut-être qu'il faudrait réunir les mécontents et porter le dossier auprès de 60 millions de consommateurs ou d'UFC-Que Choisir.
A suivre...
- Freeboy178902-09-2018Apprenti sosheur
Bonjour,
Suite à un tchat avec un conseiller hier matin (après une demi-heure d'attente tout de même), j'ai obtenu "une remise" de 14€ sur ma prochaine facture. Il m'a aussi proposé de "le supprimer pour qu’il ne soit plus renouvelable et procéder à l'activation immédiate d'une option qui les bloque carrément (sic)". Donc Sosh semble commencer à prendre le problème en compte. Pour ma part, j'avais déjà résilié l'option TV pour régler définitivement le problème et parce que, ne regardant essentiellement que les chaines de la TNT, je vais dorénavant passer par un boitier multimédia pour regarder ces chaînes gratuitement. Je vais attendre d'avoir le remboursement effectif et voir si cette facturation disparait définitivement sur ma prochaine facture (on ne sait jamais, Sosh pourrait très bien continuer à ma facturer Netflix même sans option TV :Mdr:) et je procéderai à la clôture du sujet, le cas échéant.
- manzafly03-09-2018Sosheur
Bonjour,
Vous avez de la chance...
Pour ma part, on me dit d'attendre un mail qui me confirmera la position de Sosh... mail que je n'ai toujours pas reçu après 5 jours.
Je commence a en avoir assez de me faire balader sur le chat par des conseillers qui ne peuvent pas gérer directement ce genre de sujets.
Si ça continue, je vais changer d'opérateur, ça ira plus vite que d'attendre qu'ils annulent l'option (bien que je n'ai pas non plus l'option TV ! ? !).
Bonne journée,