Discussion de forum
Facturation abusive Netflix
Bonjour manzafly
Je suis navré des difficultés que vous rencontrez. Vous l'avez constaté, vous n'êtes pas le seul à vous interroger sur un abonnement Netflix que vous n'auriez pas souscrit, ou pas par notre biais. Nous sommes en train de faire remonter les différents dossiers afin d'enquêter à ce sujet.
En attendant, j'ai de mon côté résilié cet abonnement sur votre dossier, et bloqué les achats multimédias sur votre ligne mobile et internet afin de bloquer la facturation de services optionnels.
Je vous invite à nous contacter ici même si ce dysfonctionnement continue.
Je vous présente nos excuses et vous prie de croire que nous restons à votre disposition.
Matthieu
- manzafly04-09-2018Sosheur
Bonsoir,
Merci pour votre aide.
J'aimerais également que vous me confirmiez le remboursement du prélèvement de cet abonnement non-souscrit.
Par ailleurs, je n'ai pas la l'option TV, comment ce fait-il que mon compte ne soit pas bloqué "de fait" pour les achats multimédia (???).
Bonne soirée,
Pierre Pomiers.
- Freeboy178901-10-2018Apprenti sosheur
Bonjour,
Est-ce que votre problème est définitivement résolu ? Pour ma part, j'ai résilié l'option TV et rendu mon décodeur en pensant que ce prélèvement abusif cesserait mais j'ai encore eu une facturation pour Netflix ce mois-ci qui rend le remboursement du mois dernier caduque. Je viens de souscrire un abonnement chez un autre F.A.I. pour mettre fin définitivement à ce problème. Je vais aussi faire opposition au prélèvement et payer le solde des abonnements que je dois à cette société (hors facturation abusive) par chèque. Si SOSH (ORANGE) veut me poursuivre en justice, je les attends de pied ferme avec un dossier en béton.