Discussion de forum
Facturation abusive Netflix
Après avoir reçu ma facture par mail,je me suis aperçu moi aussi d'un prélèvement frauduleux pour Netflix.
Je me tourne donc vers le chat de SOSH qui me renvoie vers Netflix.
Je vais donc sur le chat de Netflix.Le conseiller m'indique ne pas connaitre mon adresse mail et qu'il s'agit donc d'une usurpation.Il m'indique que suite à de nombreux problèmes similaires au mien,une procédure appelée "ESCAPADE" a été mis en place avec ORANGE/SOSH.Il faut "juste" contacté le service réclamation de SOSH par téléphone et celui de NETFLIX aussi afin d'avoir une conversation téléphonée entre eux.
Un coup de téléphone au service réclamation d'ORANGE qui m'indique que pour les clients SOSH le service réclamation existe uniquement par internet.
On se moque vraiment de nous et je crois que tout ai fait pour que nous laissions tomber.
A ce jour,tout est fait pour soi-disant nous faciliter la vie avec l'utilisation d'internet alors que les 2 que j'ai cité non.
Je me suis demandé si j'étais quand même désabonner à NETFLIX.
Je les recontacte et il me renvoie vers SOSH;je recontacte donc SOSH et je vous laisse deviner la suite.....
Vous avez GAGNE!!!SOSH me redirige vers NETFLIX.
Alors que faire pour arréter cet abonnement et être remboursé???
Si le problème n'est pas vite réglé je vais donc déposer une plainte et changer d'opérateur et invite tous les usagés ayant ce problème a en faire de même.