Discussion de forum
Facturation abusive Netflix
Bonjour FANOU26,
J'ai effectué la réclamation ce jour.
Votre remboursement aura lieu sur votre prochaine facture.
Je reste à votre disposition si vous avez d'autres questions.
Bonne journée.
Laura
- mojile22-10-2018Apprenti sosheur
Bonjour,
Comme beaucoup d'entre vous j'ai depuis plus de 4 mois un prélèvement de 13,99€ de hors forfait pour un achat multimédia abonnement Netflix
A chaque fois j'ai contacté le tchat Sosh pour comprendre la raison de cet achat que je n’ai pas effectué.
Lors de ma première réclamation et sur leur recommandation j’ai fait bloquer les achats multimédia, hors le problème persiste…
Chaque mois suite à mes différentes réclamations, Sosh consent à faire un geste commercial certes, mais le problème perdure.
Par ailleurs j’ai contacté le service client de la Sté Netflix, qui après plus de 45mn de recherche et de vérification à partir de mon N° de téléphone 06xxxxxxxx, depuis mes adresses mail ou un quelconque FAI, m’a confirmé que de leur côté il n’existait aucun abonnement à mon nom.
Alors une nouvelle fois je reviens vers le tchat Sosh car sur ma facture d'octobre 2018, il apparait de nouveau un montant 13,99€ de hors forfait pour un achat multimédia abonnement Netflix, et depuis plus de geste commercial de la part de Sosh et plus de réponse sur le tchat...
Alors comment faire pour mettre fin à cela, dois-je porter plainte auprès de l’ARCEP, de DGCRF et de déposer une réclamation auprès du Médiateur des communications électroniques, ou dois-je résilier mon abonnement ?