zaboun64Sosheur15-01-2024facturation carte SIM Bonsoir, J'ai demandé le changement de ma carte SIM via le chat le 15/12. La carte SIM ne pouvant m'être envoyée, le service client m'a proposé un retrait en boutique. Sur ce mail de retrait, il es...Afficher plus
rolandKTop Contributeur15-01-2024Bonjour zaboun64 Il fallait mettre votre adresse à jour et la sim pouvais vous être envoyée.
zaboun64Sosheur à rolandK15-01-2024il était impossible de le faire. d'ailleurs, orange m'a indiqué s'en occuper, à ce jour, rien est fait zaboun64Sosheur à rolandK15-01-2024mon problème n'est pas l'envoi mais la facturation rolandKTop Contributeur à zaboun6415-01-2024zaboun64 "La carte SIM ne pouvant m'être envoyée"
zaboun64Sosheur à rolandK15-01-2024il était impossible de le faire. d'ailleurs, orange m'a indiqué s'en occuper, à ce jour, rien est fait
Contenu connexeProblème facturation Bonjour, J'ai renouvelé mon forfait fibre à l'échéance du contrat initial, en souscrivant une offre fidélité avec une réduction pendant 1 ans. Cependant j'ai constaté 2 erreurs de facturation ; la p...RésoluActivation carte SIM Bonjour à tous, Je vous contacte car je rencontre un problème dans le cadre de l'activation de ma nouvelle ligne. J'ai demande la portabilité de mon numéro, je suis passé de free à SOSH, j'ai r...RésoluCARTE SIM Bonjour, suite à un vol de téléphone, j'ai redemandé une carte sim pour ma fille. Plus de 24 heures après, elle n'est toujours pas actIvée ?? Résolu