Discussion de forum
Facturation d'intervention de technicien abusive
- 10-03-2020
Bonjour Rum196
Je suis navrée pour ce désagrément. Je vous propose de vérifier votre dossier. Pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom et votre numéro de téléphone.
Merci.
Sansaa
Bonjour GabXF
Je vous remercie pour vos coordonnées, partagées en privé.
Je vous confirme avoir validé un geste commercial équivalent au montant du déplacement, celui-ci apparaitra sur l'une de vos deux prochaines factures, en guise de remboursement.
J'en profite pour, au nom de Sosh, vous présenter mes excuses pour cette erreur.
J'espère avoir retrouvé votre confiance, je reste à vos côtés pour vous accompagner, et je vous souhaite une bonne journée,
Simon
- GabXF12-01-2022Sosheur occasionnel
SimonP_ a écrit :Bonjour GabXF
Je vous remercie pour vos coordonnées, partagées en privé.
Je vous confirme avoir validé un geste commercial équivalent au montant du déplacement, celui-ci apparaitra sur l'une de vos deux prochaines factures, en guise de remboursement.
J'en profite pour, au nom de Sosh, vous présenter mes excuses pour cette erreur.
J'espère avoir retrouvé votre confiance, je reste à vos côtés pour vous accompagner, et je vous souhaite une bonne journée,
Simon
Merci beaucoup de votre réactivité et de votre compréhension. Nous ne manquerons pas de vous faire un retour positif. Bien cordialement, GabXF