Discussion de forum
Facturation intervention technicien abusive
- 17-07-2020
Bonjour Philu51 ,
Je vous remercie pour vos coordonnées et suis ravi que vous ayez retrouvé votre débit.
J'ai réalisé un dédommagement dont je vous communique les modalités en message privé.
En espérant que cela vous apporte entière satisfaction, nous restons à votre disposition.
Je vous souhaite une agréable journée.
Yves
Bonjour Philu51 ,
Je vous remercie pour vos coordonnées et suis ravi que vous ayez retrouvé votre débit.
J'ai réalisé un dédommagement dont je vous communique les modalités en message privé.
En espérant que cela vous apporte entière satisfaction, nous restons à votre disposition.
Je vous souhaite une agréable journée.
Yves
Bonjour,
j'ai un problème similaire, pourriez vous m'aider?
Malgré plusieurs relance sur le chat, l'erreur n'est toujours pas rectifiée.
Suite à une interruption de mon internet, un technicien a procédé au remplacement d'une pièce dans une armoire orange à quelques centaines de mètres de chez moi.
Ce dernier m'a bien confirmé que cette intervention ne sera pas à ma charge conformément aux indications Sosh.
À la réception de la facture, il y figure une intervention de 69€!
Surpris, j'ai rappelé la société, qui me confirme les mêmes indications que le technicien et qui ne comprennent pas pourquoi cette prestation me serait facturée ( échange téléphonique enregistré).
J'ai procédé au règlement de mes consommations, tout en réclamant l'incident à plusieurs reprises, aucune réponse, pire encore les services sosh m'ont restreint les services.
D'avance merci pour votre aide.