Discussion de forum
Facturation live-box
- 16-11-2020
Bonjour Anthony221-,
Je regrette votre expérience et vous présente mes excuses au nom de Sosh.
Afin de vous apporter mon aide concernant votre facturation de déplacement de technicien, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1281491
Bonne journée
Cécile - 20-11-2020
Bonjour Anthony221- ,
Je vous prie de m'excuser pour mon retour tardif et vous confirme avoir bien pris connaissance de vos coordonnées.
Je viens de vous faire parvenir un message privé concernant les modalités de dédommagement suite à la facturation du déplacement du technicien. Je vous invite à en prendre connaissance.Je reste à votre écoute si besoin et vous souhaite une agréable journée.
Sophie.
- 20-11-2020
Bonjour,
Merci de votre compréhension, nous sommes clients fidèles chez orange depuis de nombreuses années et aurions étés decu que cela se passe autrement surtout que dans ce dossier nous avons plus subit qu'autre chose.
Bonne continuation.Anthony
Bonjour Anthony221- ,
Je vous prie de m'excuser pour mon retour tardif et vous confirme avoir bien pris connaissance de vos coordonnées.
Je viens de vous faire parvenir un message privé concernant les modalités de dédommagement suite à la facturation du déplacement du technicien. Je vous invite à en prendre connaissance.
Je reste à votre écoute si besoin et vous souhaite une agréable journée.
Sophie.
- Anthony221-20-11-2020Sosheur
Bonjour,
Merci de votre compréhension, nous sommes clients fidèles chez orange depuis de nombreuses années et aurions étés decu que cela se passe autrement surtout que dans ce dossier nous avons plus subit qu'autre chose.
Bonne continuation.Anthony
Contenu connexe
changement de box chez sosh (de la live box 5 vers la live box S)
je viens de contacter sosh pour un changement de box, de la live box 5 vers la live box S, ils m ont demandé en plus des 39 euros 50euros pour ce changement, leur explications vient du fait que soit ...Résolu11 kVues1like31CommentairesLive box essentielle
Bonjour, Si je résilie mon forfait mobile, ma box passera en box essentielle, mais à quel prix?Résolu31 kVues0like18Commentaires